Détendez-vous en découpant des pièces et en gagnant de l'argent
Coin Fever! est un jeu casuel simple et décontracté avec des graphismes 3D minimalistes et des touches d'ASMR développé par le studio éclectique Yso Corp. Notre mission est de trancher des cylindres métalliques pour créer des pièces de monnaie, puis de multiplier les gains dans un circuit avec des multiplicateurs numériques.
Penny pour penny
Le but de Coin Fever! APK n'est autre que de profiter d'une expérience relaxante et satisfaisante. Les mécanismes sont si simples que vous n'avez pas besoin de faire grand-chose pour jouer.
Les jeux de ce titre sont divisés en deux phases. Dans la première phase, nous voyons une machine qui coupe automatiquement des cylindres de métal pour fabriquer des pièces de monnaie. Cependant, nous avons la possibilité d'accélérer le mouvement de la lame en tapant sur l'écran à la manière d'un clicker.
Lorsque nous avons un certain nombre de pièces, la corde qui les retient se brise et nous passons à l'étape suivante, qui consiste à distribuer les pièces dans un circuit qui comporte plusieurs multiplicateurs afin d'augmenter nos gains.
Continuez sur la lancée de l'effet hypnotique et améliorez encore votre machine pour générer des pièces !
Nous reviendrons ensuite à notre machine à fabriquer des pièces. Avec les ressources accumulées, nous pouvons améliorer les caractéristiques de la machine (nombre de rouleaux, vitesse et valeur des pièces).
Le résultat est simple mais relaxant... surtout si nous jouons hors ligne pour éviter que les publicités n'interrompent l'expérience. Sinon, nous pouvons télécharger Coin Fever! pour Android gratuitement pour commencer à couper des pièces à l'infini.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop